Ajout télécommande KEYGO sur portail SGS501

Bonjour,
Lorsque je pose la télécommande à ajouter sur la "cible" du boitier de commande du portail, rien ne se passe ni en appuyant sur le bouton à paramétrer de la télécommande. Aucun voyant ne s'allume.(hormis celui tout en bas qui est fixe rouge et déjà allumé). La télécommande que je veux ajouter sur le portail est celle de la porte de garage. Je voudrai me servir d'une des trois petite touche sous la grosse touche ronde principale pour ouvrir le portail avec cette même télécommande.
Merci d'avance pour votre aide.

Raphaël D.

    Réponses

    Raphaël D.

    Bonjour, la LED de la télécommande KEYGO s'éclaire en vert, sur les 4 touches.
    La motorisation de la porte de garage est DEXXO PRO IO.
    Merci pour votre aide.

    Raphaël D.

    voilà qui explique tout. Je vais commander une autre télécommande comme celles d'origine.
    Merci pour votre réponse.