Alim 24v slidy moove 600 ?

Bonjour a tous,

Je pense que la question a déjà été posé mais impossible de mettre la main sur la réponse.
J'aimerai savoir ou je peux récupérer du 24v aux bornes d'une motorisation slidy moove 600.
Sur quelle borne je peux avoir du 24V ?
(J'ai la nouvelle carte electronique).

Merci d'avance pour votre aide

Amine B.

    Réponses

    Amine B.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    C’est pour alimenter le récepteur sans fils rts somfy .
    Merci

    Pas de problème donc.

    Borne 1 du récepteur sur borne notée - 24V.

    Borne 2 du récepteur sur borne notée + 24V.

    Si doute, montrez une photo des bornes de votre boîtier.

    Amine B.

    Vraiment un grand merci pour votre réactivité.

    Voici un schema du cablage donc.

    Le but final étant de controler une gache electrique avec le recepteur rts.

    Vous pensez que cela va fonctionner ?

    Je pourrais toujours conserver mon feu de signalement ?

    Amine B.

    La gâche ou plutôt la serrure électrique pour être précis c’est pour le portillon.
    Je ne peux pas l’alimenter depuis le 24v du moteur?
    Je suis obligé d’utiliser une alimentation de plus ?
    Je peux tout de même alimenter le récepteur avec l’alimentation du moteur ?

    Si je comprends bien le récepteur rts agit comme un bouton ? Je dois donc le câbler en série avec la serrure électrique ?

    Merci pour votre aide

    Amine B.

    Est-ce que le schema suivant vous parait viable ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Amine,

    Quel est le modèle exacte de votre gâche électrique ? Disposez-vous de ses caractéristiques techniques ?