Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro tahoma box V1

Bonjour, je souhaite remettre à zéro ma box tahoma V1 sans la rendre inutilisable pour la donner à mon frère, j'ai remplis le formulaire, j'ai bien reçu le mail qui me dit que ça se fera quand le propriétaire aura donné son accord (donc moi) mais je n'ai rien reçu me demandant mon accord.

Voici le code Pin de la box à réinitialiser : 0210 5641 5849

Merci d'avance :)

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    C'est une vraie réaction en chaîne :)

    Je vous confirme la suppression du Connexoon, votre frère pourra le revendre et activer votre ancien TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page