Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation d'un Volet roulant de 2,50 m de largeur. Quel kit choisir ?

Bonjour,

Je souhaite motoriser un volet roulant à lames plastiques dont les dimensions sont largeur 2,50 m et hauteur 2,20 m.

Est ce que l'association d'un moteur RMS 2000 et une Rallonge de tube pour kits de volet roulant MS/RMS répond à la demande ?

Mon doute réside surtout sur la largeur du volet puisque j'ai lu des largeurs max de 2,40m pour le RMS 2000. Peut-être est-ce sans la rallonge justement ? Mais je souhaiterai en être certain.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bernard

Bernard J.
Bernard J.

Bernard J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Les 2m40 motorisable avec le kit RMS 2000 sont avec rallonge de tube comprise. En effet, la rallonge est nécessaire pour motoriser des volets roulants ayant une longueur comprise entre 1m70 et 2m40.

    Dans votre cas, nous ne disposons pas de kit de motorisation en gamme grand publique et il faudra obligatoirement vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page