Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer une box qui était déjà activée dans un autre logement?

On vient de me donner une Somfy box mais lorsque je veux l’activer on me répond qu’elle est déjà activée. Comment puis je l’activer sur mon logement?

Cdt,

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour l’info,
    Mon code pin est : 0220 0265 3843

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Somfy Box que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    bonjour ma coxennon a déja été activé 0813 1973 3628 cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page