Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment activer une box qui était déjà activée dans un autre logement?

On vient de me donner une Somfy box mais lorsque je veux l’activer on me répond qu’elle est déjà activée. Comment puis je l’activer sur mon logement?

Cdt,

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour l’info,
    Mon code pin est : 0220 0265 3843

    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    bonjour ma coxennon a déja été activé 0813 1973 3628 cordialement

    Haut de page