Comment activer une box qui était déjà activée dans un autre logement?

On vient de me donner une Somfy box mais lorsque je veux l’activer on me répond qu’elle est déjà activée. Comment puis je l’activer sur mon logement?

Cdt,

Michael G.

    Réponses

    Michael G.

    Merci pour l’info,
    Mon code pin est : 0220 0265 3843

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Somfy Box que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    yves D.

    bonjour ma coxennon a déja été activé 0813 1973 3628 cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.