Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Montage visiophone V100 - écran bleu ?

Bonjour,
J'ai monté le visiophone avec uniquement l'alimentation du moniteur, et les fils M+ et M- relié à la platine de rue. Pas de raccordement à la motorisation du portail, ni à une gâche électrique.
Ca ne fonctionne pas. La platine de rue ne sonne pas, ne s'éclaire pas et n'envoie pas de vidéo au moniteur (écran bleu).
Est-ce que c'est normal ?Faut-il obligatoirement avoir un portail motorisé pour que la vidéo et la sonnerie fonctionne ?
Merci pour votre aide.

Cyril R.
Cyril R.

Cyril R.

Niveau
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31140
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Mon produit Somfy favori:
Visiophone V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Montberon
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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