Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Montage visiophone V100 - écran bleu ?

Bonjour,
J'ai monté le visiophone avec uniquement l'alimentation du moniteur, et les fils M+ et M- relié à la platine de rue. Pas de raccordement à la motorisation du portail, ni à une gâche électrique.
Ca ne fonctionne pas. La platine de rue ne sonne pas, ne s'éclaire pas et n'envoie pas de vidéo au moniteur (écran bleu).
Est-ce que c'est normal ?Faut-il obligatoirement avoir un portail motorisé pour que la vidéo et la sonnerie fonctionne ?
Merci pour votre aide.

Cyril R.
Cyril R.

Cyril R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page