reinitialisation Telis 1 RTS ?

J’ai changé récemment une porte fenêtre et son volet roulant télécommandé par une Smoove Origin RTS,
J’ai, de ce fait, récupéré une télécommande Somfy et le moteur correspondant à mon ancien volet.
J’ai appris que on pouvait utiliser deux télécommandes différentes pour un même volet et ça m’intéresse.
Comment est-il possible de réinitialiser totalement une Telis 1 RTS (qui a 20 ans) afin de pouvoir la réutiliser en télécommande secondaire pour mon nouveau volet.

Jean G.

    Réponses

    Bonsoir

    Ce genre de télécommande ne se réinitialise pas.

    Pour enregistrer votre deuxième télécommande:

    ° appuyez sur le bouton prog de la TC qui actionne le volet jusqu'au mouvement de va et vient.
    ° Appuyez brièvement (-0,5s) sur le bouton prog de la Télis 1. (le volet confirme l'association par un mouvement).

    Bonne soirée !