Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de bouton link qui n'eteind pas la led?

Je déconnecté le link du réseau 220vac et appuie sur le bouton mais la led ne cesse jamais de clignoter donc procédure de reconnexion au réseau WiFi impossible

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre Link semble à l'heure actuelle complètement fonctionnel. Pour information, si l'appui sur le bouton n'éteint pas le Link lorsque celui-ci est débranché, vous devrez le laisser débrancher quelques heures afin de vider sa batterie.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique