Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de bouton link qui n'eteind pas la led?

Je déconnecté le link du réseau 220vac et appuie sur le bouton mais la led ne cesse jamais de clignoter donc procédure de reconnexion au réseau WiFi impossible

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre Link semble à l'heure actuelle complètement fonctionnel. Pour information, si l'appui sur le bouton n'éteint pas le Link lorsque celui-ci est débranché, vous devrez le laisser débrancher quelques heures afin de vider sa batterie.

    Bonne journée,

    Haut de page