Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de bouton link qui n'eteind pas la led?

Je déconnecté le link du réseau 220vac et appuie sur le bouton mais la led ne cesse jamais de clignoter donc procédure de reconnexion au réseau WiFi impossible

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre Link semble à l'heure actuelle complètement fonctionnel. Pour information, si l'appui sur le bouton n'éteint pas le Link lorsque celui-ci est débranché, vous devrez le laisser débrancher quelques heures afin de vider sa batterie.

    Bonne journée,

    Haut de page