Une personne peut il être prévenu en cas d'intrusion si il n'a pas internet sur son portable?

Bonjour.
J'ai l'alarme somfy keeper pro plus. Je souhaiterai qu une personne de ma famille soit prévenu en cas d'intrusion et qu'il reçoive un appel
mais seulement il n'a pas du tout internet chez lui et sur son téléphone !
Pourriez vous me dire si cette personne peut il recevoir un appel meme sans internet et si oui comment dois je procéder
Merci d'avance

Emilie M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La Home Keeper est normalement équipé d'un module GSM. S'il est correctement configuré, les SMS sont envoyés à tous les numéros programmés.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Internet n'est pas nécessaire pour recevoir un appel et un sms sur son smartphone.
    par contre, il faut que le réseau passe.