Centraliser plusieurs moteurs filaires et radio

Bonjour, je suis équipé de 4 motorisations de volets roulants filaires SOMFY pilotés avec interrupteur de volets LEGRAND gamme Celiane, de 2 stores occultants motorisés en radio SOMFY sur fenêtres de toit Velux et de 2 stores bannes motorises en radio SOMFY.
Quelles solutions s'offrent à moi pour tout centraliser svp? en sachant que les gaines sont déjà prévues de chaque volet roulant motorisé vers un seul point

Xavier D.

    Réponses

    Bonjour

    Ca dépend de ce que vous voulez dire par "centraliser" ! (tout manœuvrer en même temps par une simple télécommande, ou pouvoir faire des groupes, voire de la programmation …) ?

    Xavier D.

    Je souhaite pouvoir faire des groupes avec de la programmation.

    Bonjour

    Posez des micromodules radio (RTS ou IO, sachant que IO offre le retour d'information) derrière vos boutons actuels de volets roulants. (ils resteront opérationnels).
    Investissez dans la box Tahoma et vous pourrez faire à peu près tout ce que vous voulez. Vous pourrez même ajouter des lumières, portail, garage, et plein d'autres choses.

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Les modules IO ne sont vendus que par les professionnels ou sur les sites spécialisés. .

    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Bonne journée !