Module Somfy + interrupteur

Bonjour et merci à la personne qui a répondu à ma question précédente. Prises commandées :-)

J'aimerai activer deux rubans LED (en même temps) dans la même pièce avec l'interrupteur mais aussi depuis ma box Tahoma. Que faut il choisir ? (référence interrupteur et référence modules ?) J'aimerai si possible un retour d'information sur mon appli Tahoma.

J'utilisais précédemment un pack LEGRAND NILOE sans fil, mais celui ci est défectueux donc autant encore moderniser ;-)

Un GRAND merci d'avance à la personne qui saura me renseigner.
Bien cordialement.

Maryline U.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il vous faudra un module On/Off, soit en Z-wave, soit en IO.
    Tous les deux ont le retour d'état et se pilote via Tahoma.

    La question est: quelle puissance cumulée des deux leds? Car la puissance des leds est à multiplier par 2 au démarrage, il faut donc un module adapté en capacité de puissance.

    Pour répondre, cliquer sur "répondre"