Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tahoma innaccessible après une panne de courant?

Après une panne de secteur ma box Tahoma ne se connecte plus. Le voyant reste rouge. J'ai fait plusieurs tentatives de redémarrage et j'ai changé le cable réseau liant la Tahoma à ma box internet mais rien n'y fait. A noter: il n'y avait pas d'orage lorsqu'a eu lieu la panne de secteur. Quelqu'un peut-il m'aider?

René L.

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous essayé de changer le câble de place sur la box internet ?
    Sur votre box internet, l'UpNp est-il actif ?
    Vous pouvez également essayer de diminuer le pare-feu.

    Bonne journée !

    René L.

    J'ai trouvé la réponse hier soir en cherchant le rapport entre la panne de secteur et les ennuis avec la Tahoma. Un vieux routeur que j'utilisais comme borne wifi s'est déréglé avec la panne de secteur. En redémarrant il distribuait des adresses IP incorrectes qui empêchaient la Tahoma et d'autres appareils d'accéder correctement au réseau. Une fois ce routeur enlevé tout a refonctionné comme avant.