Question en attente de réponse
Après une panne de secteur ma box Tahoma ne se connecte plus. Le voyant reste rouge. J'ai fait plusieurs tentatives de redémarrage et j'ai changé le cable réseau liant la Tahoma à ma box internet mais rien n'y fait. A noter: il n'y avait pas d'orage lorsqu'a eu lieu la panne de secteur. Quelqu'un peut-il m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous essayé de changer le câble de place sur la box internet ?
Sur votre box internet, l'UpNp est-il actif ?
Vous pouvez également essayer de diminuer le pare-feu.
Bonne journée !
J'ai trouvé la réponse hier soir en cherchant le rapport entre la panne de secteur et les ennuis avec la Tahoma. Un vieux routeur que j'utilisais comme borne wifi s'est déréglé avec la panne de secteur. En redémarrant il distribuait des adresses IP incorrectes qui empêchaient la Tahoma et d'autres appareils d'accéder correctement au réseau. Une fois ce routeur enlevé tout a refonctionné comme avant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question