mode pieton evolvia 400

Bonjour,
evolvia 400, pas de cellules actives, pas de mode auto. Ouverture et fermeture complète fonctionnent correctement sur bouton 1
6 télécommandes (2 KEYPOP 2 RTS, 3 KEYGO 4 RTS et 2 KEYTIS NS2 RTS...
Programmation du bouton 2 : voyant radio et piéton s'allument.. l'appui sur le bouton ouvre le portail en mode complet, pas en mode piéton. Désactivation du mode piéton de la télécommande... OK bouton 2 inactif, bouton 1 mode complet. Remise en service mode piéton... Bouton 2 ouverture complète
Idem sur toutes les télécommandes
Que faire

Bindelli R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roberto,

    Pourriez-vous vérifier si le portail ne fait pas une fermeture piétonne sur le bouton 2 au lieu d'une ouverture piétonne, c'est à dire que le premier appui sur le bouton 2 déclenche l'ouverture totale, mais si vous rappuyez sur ce bouton lorsque portail est complètement ouvert, fait-il une fermeture piétonne ?