Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode pieton evolvia 400

Bonjour,
evolvia 400, pas de cellules actives, pas de mode auto. Ouverture et fermeture complète fonctionnent correctement sur bouton 1
6 télécommandes (2 KEYPOP 2 RTS, 3 KEYGO 4 RTS et 2 KEYTIS NS2 RTS...
Programmation du bouton 2 : voyant radio et piéton s'allument.. l'appui sur le bouton ouvre le portail en mode complet, pas en mode piéton. Désactivation du mode piéton de la télécommande... OK bouton 2 inactif, bouton 1 mode complet. Remise en service mode piéton... Bouton 2 ouverture complète
Idem sur toutes les télécommandes
Que faire

Bindelli R.
Bindelli R.

Bindelli R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roberto,

    Pourriez-vous vérifier si le portail ne fait pas une fermeture piétonne sur le bouton 2 au lieu d'une ouverture piétonne, c'est à dire que le premier appui sur le bouton 2 déclenche l'ouverture totale, mais si vous rappuyez sur ce bouton lorsque portail est complètement ouvert, fait-il une fermeture piétonne ?

    Bonne journée,

    Haut de page