Quelle gâche à mémoire d'appel pour VSystemPro ?

Bonjour,
Je voudrais installer une gâche à mémoire d'appel sans alimentation additionnelle sur mon portillon (cf. page 11 de la notice relative au module extérieur).
Quel type de gâche acheter et comment savoir si l'impulsion délivrée par le relais du module extérieur VSystemPro sera suffisante pour activer la gâche ?
Merci pour votre aide.

Philippe A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    on ne pourra pas vous dire ici d'installer telle ou telle marque de gâche électrique.

    "Le Visiophone Vsystem pro délivre un contact bref (<0.5s), il faut donc que votre serrure soit à mémoire d'ouverture c'est à dire qu'elle reste déverrouillée après ce contact, car si elle ne l'est pas, le contact ne sera pas suffisamment long pour qu'une personne puisse ouvrir la porte." Il faut donc voir ça avec votre fournisseur.

    Bonne journée !