Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon portail équipé d'un SGS 501ne se ferme plus, que faire?

Bonjour,
Le voyant ON/OFF du boitier est au vert.
Le portail s'ouvre mais au lieu de se refermer après le passage de la voiture, il se ferme et s'ouvre à nouveau.
Merci de m'aider!
Nicolas

  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Commencez par effectuer ce réglage.
    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si c'est une installation nouvelle, regardez si vous n'auriez pas branché les moteurs à l'envers !

    Test:
    Mettez le portail entrouvert à moitié et coupez le courant 30 secondes.

    Remettez le courant.

    Appuyez sur la télécommande.

    Si le premier mouvement est une ouverture, c'est bon.

    Si le premier mouvement est une fermeture, les monteurs sont branchés à l'envers.
    Dans ce cas, inversez les couleurs des fils de chaque moteur.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour compléter la réponse de Richy, si ce sont les moteurs branchés à l'envers il faudra refaire un auto apprentissage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique