Compatibilité Télécommande 11841193 et dexxo smart io, est-ce possible ?

je viens de faire installer une porte de garage motorisée avec Dexxo Smart io avec 2 bip Keyta 4io, puis-je faire compléter mon installation avec un clavier radio io somfy 11841193 ?

Michel J.

    Réponses

    Anonyme

    Votre réf est inconnu ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel et MC,

    Michel, le DIGIPAD Radio IO réf : 11841193 est bien compatible avec la motorisation Dexxo Smart IO.

    MC, le Dexxo Smart IO est notre toute nouvelle motorisation de porte de garage basée sur le fonctionnement du Dexxo Pro IO, vous trouverez sa notice au lien ci-dessous :

    Notice Dexxo Smart IO - Installation

    Notice Dexxo Smart IO - Illustrations