Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'ouverture de mon portail

je n'ai plus d'ouverture de mon portail avec le boitier control BOX 3S RTS les dernières fois qu'il s'est ouvert il s'ouvrait avec la batterie de secours j'ai pourtant bien l'alimentation 230v sur le boitier

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait que votre box soit en panne, quel âge a t-elle ?
    Si encore garantie, contactez votre installateur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ouvrez le boîtier noir et regardez sur la carte s'il y a un fusible.

    Contrôlez-le.

    Haut de page