Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course(haut et bas)store suite à un changement de bras

Bonjour,

J'ai changer mes bras de store qui avaient cassé par un vent violent...bref tout fonctionne correctement sauf que la fin de course bas à était perdu.
Donc je souhaite refaire les fins de courses,j'ai essayer avec la télécommande mais sa ne fonctionne pas...Une idée?j'ai mis quelques photos pour que vous ayez une meilleur idée.

patrice X.
patrice X.

patrice X.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour patrice
    vos fins de courses se règlent avec les boutons jaune et blanc présents sur la photo. Dans votre cas, c'est le jaune qui commande la fin de course store déplie. ( rotation horaire).

    patrice X.
    patrice X.

    patrice X.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    ok mais les boutons sont déjà enfoncer(voir la photos) faut t-il les enfoncées plus par en dessous ou tirer dessus?

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si les boutons sont enfoncés, c'est que les fins de course ne sont pas réglées. Méthode : aller en position toile déroulée( mais toujours sous tension) ; appuyer fermement sur le bouton jaune et retirer tout aussi rapidement. Aller en position bras replies et faire la même opération avec le bouton blanc.

    Haut de page