Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement

Bonjour,
Je n'arrive pas à procéder à l'enregistrement des équipements.
A chaque fois que j'enregistre un équipement (volet électrique) soit ça dérègle les autres clés, soit ça commande plusieurs volets en même temps. Je veux pouvoir baisser mes volets depuis mon portable. Sans perdre la fonctionnalité de toutes mes télécommandes (SMOOVE ORIGIN IO).

selma U.
selma U.

selma U.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vue la situation, il faut réinitialiser vos volets un par un en suivant la video.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Ensuite, vous dîtes vouloir piloter vos volets avec un smartphone, je suppose que c'est à travers Tahoma ou Connexoon. Dans ce cas, quand tout sera réinitialisé, choisissez l'option "sans télécommande" de votre box au moment d'ajouter les volets.

    Bonne journée !

    Haut de page