associer OXIMO RTS et commande SOLUS TRANSMITTER

Je suis en train de remplacer mon ancien moteur SOLUS 10 RADIO KIT S par un OXIMO RTS 10/17 en gardant ma télécommande d'origine SOLUS TRANSMITTER (1 seul bouton et pas de poussoir d'enregistrement mais normalement compatible RTS) et bizarrement y'a rien qui marche :)

1) j'ai fait la procédure décrite dans la vidéo, Débrancher 2s/Rebrancher 8s/Débrancher 2s/Rebrancher, le moteur doit tourner 5s d'après ce que j'ai compris: rien!

2) j'ai aussi fait la procédure de la télécommande, enlever la pile/ soliciter le bouton plusieurs fois/ remettre la pile/ maintenir 3s le bouton: rien!

Voilà je doit vraiment être une bille mais je sèche!
Quelqu'un pour m'aider?
Par avance merci.
Gaël

gael

    Réponses

    michel16190

    Bonjours Gael. Vous ne pouvez pas programmer votre nouveau moteur RTS avec votre Inis 1 bouton.
    Acheter une smoove rts et suivez la procedure decrite dans le tuto Somfy. Si votre moteur est neuf, il est en configuration usine et ne reagira pas à la double coupure.

    gael

    Ok merci Michel, j'ai plus qu'a commander la telecommande qui va bien.
    Affaire a suivre au prochain numéro ;)
    Bon week end
    Gael

    gael

    je vais prendre ça, SOMFY TELIS1 RTS PURE
    elle fait pas le café mais bon...