Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur freevia 600

Bonjour

Je possède un portail coulissant avec moteur somfy freevia 600 depuis environ 3ans jamais eu 1 soucis et du jour au lendemain le portail ne fonctionne plus avec le courant mais fonctionne avec la batterie de secours.
Avez vous une idée d’une éventuelle panne?

Merci

Damien H.
Damien H.

Damien H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Contrôlez si le 230v arrive bien au boitier.
    Y a t-il des voyant d'allumé sur le boitier?

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai contrôlé le 230v arrive au moteur il y’a deux voyant en vert et un en rouge statue reste en continue allumé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites ces tests;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Si boitier HS, soit réparation soit échange.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pareil, et pour la garantie éventuelle, facture avec date d'achat ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites des essais sans la batterie.

    Comment sont les voyants avant et juste après avoir appuyé sur la télécommande ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Date de fab = début février 2016, garantie c'est mort.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Garantie 3 ans: à partir de la date d'achat !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui tout à fait, mais on ne suppose même pas 6 mois de stockage.
    Enfin, la date précise d'achat serait à préciser, sait-on jamais ?

    Haut de page