Problème moteur freevia 600

Bonjour

Je possède un portail coulissant avec moteur somfy freevia 600 depuis environ 3ans jamais eu 1 soucis et du jour au lendemain le portail ne fonctionne plus avec le courant mais fonctionne avec la batterie de secours.
Avez vous une idée d’une éventuelle panne?

Merci

Damien H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Contrôlez si le 230v arrive bien au boitier.
    Y a t-il des voyant d'allumé sur le boitier?

    Damien H.

    J’ai contrôlé le 230v arrive au moteur il y’a deux voyant en vert et un en rouge statue reste en continue allumé

    Anonyme

    Faites ces tests;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Si boitier HS, soit réparation soit échange.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pareil, et pour la garantie éventuelle, facture avec date d'achat ...

    Richy C.

    Faites des essais sans la batterie.

    Comment sont les voyants avant et juste après avoir appuyé sur la télécommande ?

    Anonyme

    Date de fab = début février 2016, garantie c'est mort.

    Richy C.

    Garantie 3 ans: à partir de la date d'achat !

    Anonyme

    Oui tout à fait, mais on ne suppose même pas 6 mois de stockage.
    Enfin, la date précise d'achat serait à préciser, sait-on jamais ?