Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirène extérieure ne sonne pas ou très faiblement ?

Je viens de m'apercevoir que ma sirène extérieure ne sonne pas correctement. Le bruit est quasi inodible. Comment faire pour faire fonctionner la garantie ?

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Timothée C.
    Timothée C.

    Timothée C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour remplacer la sirène extérieur, il faut renvoyer votre sirène et ils vous en redonneront une neuve.

    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite dans un premier temps à supprimer la sirène extérieure et à la réinstaller. Si la situation persiste, que ce soit pendant les tests ou le déclenchement d'alarme, revenez vers nous pour vous communiquer la procédure de remplacement dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page