Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande somfy studio 5

Bonjour
Je cherche une video ou une description détaillée pour programmer ma télécommande Somfy Studio 5IO.
Mes 5 volets fonctionnent en individuels avec des télecommande Mysomfy RS100 io et je voudrais ajouter une telecommande générale avec la somfy Studio 5IO. mais impossible de réussir la programation. Merci pour votre aide.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    La procédure à suivre et la suivante :

    • Prenez la télécommande individuelle d'un moteur et faites un appui de 3s sur le bouton PROG au dos, le volet effectue un va-et-vient
    • Prenez la Situo 5 IO, sélectionnez le canal sur lequel vous souhaitez mémoriser ce volet roulant et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Le volet roulant est maintenant piloté sur ce canal

    Si un autre volet roulant doit être piloté sur ce canal recommencez la procédure dans son intégralité pour le second volet, puis le troisième si nécessaire ainsi dessuite. Il ne faut jamais programmer plusieurs volets roulant en même temps, la procédure se fait volet par volet, canal par canal.

    Bonne journée,

    Haut de page