probleme sur outdoor camera somfy

Bonjour
Ma caméra ne detecte plus les mouvements
Je l ai même désinstallee et réinstallée en suivant la procédure habituelle mais sans succès
Elle n a que 3 a 4 mois!!
Que dois je faire
Merci d avance pour votre aide

ch

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour ch,

    Je vois que vous possédez deux caméras et trouve des détections récentes de chacune. Pourriez-vous nous donner plus de détails afin de mieux comprendre votre demande ?

    Bonne journée,

    ch

    Bonjour
    Simplement la detection de mouvement d une caméra ne fonctionnait pas pendant 3 jours
    La 2ème caméra est récente (samedi)
    La je suis en province et j ai beaucoup de mal a obtenir des images en direct (caméra indisponible)
    Je ne reçois ni la 3g ni la4g mais même en passant par la box ça ne fonctionne pas la plupart du temps
    Est ce normal?