Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cnnection alarme protectiom 600 sur ordi.

impossible d'ouvrir la page accueil malgré l'inscription adresse ip relevée sur boitier lcd. Je rempli les codes utilisateur ou installateur et codes carte usine losque je veux cliquer ok, la case ok s'éteint.
Merci pour votre réponse.

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
249 rue des courots
Ville:
varennes les macon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce bouton OK qui disparaît ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique