Pignons pour LS50 Major 10/16

Bonjour, volet en panne à cause de l'usure de ces 3 petites pièces en plastique 22 dents. Je dois soit changer le moteur + trouver un adaptateur + voir un éventuel pb de branchement car 4 fils ... ou quelqu'un a-t-il moyen de m'aider pour trouver (ou imprimer) ces 3 petites choses (ou le réducteur entier) ?
Merci d'avance :)

Igor B.

    Réponses

    Igor B.

    Au temps pour moi, mauvaise photo :) Pignons 10 dents, voir la photo !

    Igor B.

    voire 11 dents, pas facile :)