Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pignon usé sur moteur volet Major 10/16 ...?

Bonjour,
Je possède un modèle de motorisation qui n'est pas tout jeune et j'ai le même soucis que certains, les pignons en plastique sont complètement usés donc le volet ne s'ouvre plus...Mon modèle de moteur est le Major 10/16...
Auriez-vous svp un kit de réparation ou sauriez-vous où je pourrais m'en procurer ?
Merci d'avance

Umut T.
Umut T.

Umut T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'existe pas de kit de réparation. Peut-être que Michel, spécialiste du volet pourra vous dépanner. Il faut attendre qu'il passe par ici.

    Bonne journée !

    Haut de page