GDK700 - pose bride de fin de course

Bonjour.

Après avoir acheté le kit en fin de semaine, j'ai assemblé et fixé l'ensemble. Je suis à l'étape de réglage.
La notice d'installation, étape 1.4, demande de fixer la butée d'ouverture en perçant 2 trous de diamètre 3mm pour visser 2 vis auto-perceuse 'J'.
Or, partie 1.2, il est spécifié que les vis ne doivent pas percer le rail (car la courroie passe à cet endroit).

Comment doit-on fixer cette butée ?

Eric

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Fixer la butée comme indiquée, à cet endroit la courroie ne risque rien.
    C'est pour les manchons que les vis ne doivent pas dépasser.

    Richy C.

    Bonjour,

    Les vis J ont ces caractéristiques :
    Vis auto-perceuse TCB-H 4,2x13 zn

    Donc pas plus longues que 13 mm.

    Attention lors du perçage, ne percez pas la courroie !

    Eric

    Merci de vos conseils.

    Butée montée comme indiqué et tout fonctionne correctement.

    Je ne suis pas certain que la courroie ne soit pas endommagée dans le temps, les vis auto-perceuse étant affûtées à leur extrémité et juste en dessous de la courroie qui bouge lors de la mise en marche.

    La fixation des manchons, comme indiquée dans la notice et la vidéo, reste un mystère mécanique, comme pour beaucoup d'autres clients : elle ne fonctionne pas.

    Richy C.

    La pointe et la partie perforante des vis ne sont utiles que pour amorcer le vissage.

    Vous pouvez avant le vissage final ou après, les retirer et donner un coup de meule sur cette partie qui vous effraie .

    Serge J.

    Bonsoir
    J ai resolu le probleme en posant des butees devant les roulettes de la porte en partie haute des rails et voila
    Pas de probleme avec les vis et percage au niveau de la courroie
    Bonne soiree