Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation individuelle telis 16 rts ?

Les canaux individuels de commande de mes volets sur Telus rts 16 sont déprogrammés. Je n’arrive plus qu’à avoir commandes totales des volets. Je n’ai pas de commande individuelle ni d’alimentation électrique individuelle. Pouvez vous m’indiquer mode pour reprogrammer les volets individuellement avec seulement rts16. Les volets sont dans la même pièce une véranda. Merci

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Merci de me nommer chacun de vos volets roulants (exemple : Cuisine, Salon, Salle à manger, Chambre 1, Chambre 2, ...), de me dire ensuite ce que pilote chacun des 16 canaux de la Telis 16 RTS actuellement (Exemple : Canal 1 pilote Cuisine et Salon, Canal 2 pilote Chambre 1 , Salle à manger et cuisine, ...) et enfin de me dire ce que doit pilote normalement chacun des canaux de la Telis 16 RTS (Canal 1 Cuisine, Canal 2 Salon , ...)

    Bonne journée,

    Haut de page