Diamètre tube RMS 1000

Bonjour
Je veux motoriser un volet avec coffre dont le tube est de 45 mm de diamètre, la hauteur du volet est de 1,60m, lames alu ep 9mm, le coffre a une dimension de 13cmx13cm , le tube du RMS1000 est de 60mm , j’ai peur de n’avoir pas assez de place pour enrouler le volet, position fermée.quel est votre avis ? Merci d’avance..

Bruno L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est simple vous faites le calcul suivant:
    Actuellement votre tube fait 45mm, mesurez le diamètre du volet enroulé et ajouté la différence du tube de 60mm = 15mm.
    Donc, diamètre actuel + 15mm.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie du votre fenêtre + coffre volet en entier avec coffre fermé, mais aussi avec coffre ouvert ?