Smoove Origin RTS - tahoma ?

Bonjour ayant fait l'acquisition de nouvelles fenêtres nous avons des VR RTS. Nous avions fait l'impasse sur la "nouvelle technologie" lors de la commande et mal renseignée je pensais pouvoir guider ultérieurement mon installation via la Tahoma, or le commercial me répond que cela n'est pas possible. Pourriez-vous m'éclairer? Merci d'avance

Sarah N.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Bien sûr que si que vous pouvez piloter, scénariser, etc....vos VR RTS.
    Encore heureux d'ailleurs...!!!

    pour affecter un VR RTS dans Tahoma faites ceci:

    Configuration, RTS, ajouter, VR, suivez les instructions.

    Sarah N.

    C'est vrai? j'avais peur que ça ne soit pas compatible du tout !! vous me rassurez. si j'ai bien compris nous n'aurons juste pas le retour d'état ? mais pourrions nous les guider à partir de "loin" par exemple depuis les vacances, le travail? ou est-ce uniquement avec la technologie io?

    Anonyme

    Rassurez-vous tout est possible au même titre que le IO, sauf que ce dernier offre le retour d'état.
    D'où que vous êtes dans le monde, dès lors que vous avez la connexion 4g ou le wifi, votre smartphone sera l'équivalent de la tahoma.

    Le RTS n'offre pas le retour d'état, mais si vous donnez par ex, un ordre de fermeture VR, l'icone se mettra à tourner, ce qui prouve que l'ordre à bien été reçu.
    pour avoir une confirmation supplémentaire vous cliquez sur "tableau de bord" et vous avez les dernières manœuvres effectuées.

    En résumé, dormez tranquille....Moi aussi je suis 100% RTS et ne m'en porte pas plus mal pour autant.

    Plus tard si vous le souhaitez, vous poserez une caméra Outdoor devant et derrière, ainsi vous visualiserez du bout du monde si vos VR sont fermés ou ouverts; de plus, ces caméra vous alertent en cas d'intrusion et déclenchent l'alarme.

    Sarah N.

    Super merci beaucoup ! Hâte de l'utiliser !
    Bonne journée!

    Anonyme

    Bon W.E et n'hésitez pas si besoin.