comment desarmer le badge somfyprotect ?

bonjour J' ai un de mes badges qui me signale que la pile est faible changé deux fois la pile depuis la date achat le 13/05/2019
par contre pour changé la pile je ne vois pas comment désarmer le badge avant d'ouvrir le capot
il faut supprimer le badge ?

michel V.

    Réponses

    michel V.

    bonjour merci pour votre réponse
    que faire si le badge me demande toujours de changer la pile il est sous garantie
    je dois le reporter dans le magasin Leroy merlin pour un échange
    cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous invite à enlever la pile du badge et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Si la situation persiste, je reviendrai vers vous par e-mail avec la procédure SAV à suivre.