programmation fonctionnement exavia 500 ?

Mise en place des verins OK
Branchements OK
A la mise en service le portail a fonctionné correctement deux fois,ensuite seul le moteur M1 fonctionnait.Qu'elle solution pour avoir un cycle correct.

Claude V.

    Réponses

    Anonyme

    intervertissez M1 et M2 au boitier pour vérifier si le 24v sort bien, si oui, intervertissez physiquement les moteurs pour lever le doute sur une panne du vérin.

    Claude V.

    Merci pour les conseils J'ai interverti m1 etM2 ok
    bien 24v sur M1 et 0v surM2.
    Inverser verins celui sur M1 ok celui sur M2 non.
    Remis branchements sur M1 et M2.
    24V sur M1 mais verin ne fonctionne pas,toujours 0V sur M2.
    la programmation en automatique fonctionne bien mais avec un seul verin.
    Que dois-je faire maintenant ?Merci

    Anonyme

    Suspicion de panne sur le boitier.
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui confirmera ou infirmera mon diag.
    Dans tel cas, il se chargera de votre SAV.

    Bonne journée

    Claude V.

    Merci pour votre réponse,je vous ai informé que non seulement il n'y avait pas de 24V sur m2,mais j'ai constaté que un des verins même alimenté en 24V ne fonctionne pas.Ceci peut vous aider dans votre diagnostique de panne sans doute.Merci pour vos reponses rapides.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    J'ai du mal à croire que la sortie M2 du boîtier électronique et le vérin M2 ne fonctionne pas, il est très peu probable, voir impossible que deux équipements tombent en panne simultanément.

    Avez-vous placé une rallonge de fil entre le vérin M2 et le boîtier électronique ? Si oui, pourriez-vous raccorder le vérin M2 sur la borne M1 du boîtier électronique sans passer par cette rallonge de câble, moteur fonctionne-t-il ?

    Bonne journée,

    Claude V.

    Suite à votre réponse,j'ai procedé comme convenu
    J'ai raccordé le moteur M2 en direct sur la borne M1,le moteur ne fonctionne pas.
    J'ai raccordé le moteur M1 sur borne M1 le moteur fonctionne.
    J'ai verifié la tension de sortie sur bornier M1 et M2 celle-ci est bonne sur les deux .
    Je pense qu'il y à un problême sur le moteur M2.
    Que pensez vous faire pour me dépanner?
    D'avance merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.