Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reseau de secours et telesurveillance

Bonjour. Le réseau de secours ne fonctionne pas malgré l'éligibilité de mon domicile jugée 5/5. Quand je souhaite tester la connexion il me dit que le réseau de secours est indisponible. D'autre part la telesurveillance na meme pas essaye de me contacter quand jai déclenché l'alarme en mode nuit hier sans faire exprès. Tout est paramétré correctement. Jai souscrit a ces 2 options qui sont donc inactives ? Peut-on me recontacter ou me renseigner ? Merci

Coralie D.
Coralie D.

Coralie D.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Coralie,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1977981-aucun-reseau-secours-probleme-activations-services

    Bonne journée,

    Haut de page