Reseau de secours et telesurveillance

Bonjour. Le réseau de secours ne fonctionne pas malgré l'éligibilité de mon domicile jugée 5/5. Quand je souhaite tester la connexion il me dit que le réseau de secours est indisponible. D'autre part la telesurveillance na meme pas essaye de me contacter quand jai déclenché l'alarme en mode nuit hier sans faire exprès. Tout est paramétré correctement. Jai souscrit a ces 2 options qui sont donc inactives ? Peut-on me recontacter ou me renseigner ? Merci

Coralie D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Coralie,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1977981-aucun-reseau-secours-probleme-activations-services