Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reseau de secours et telesurveillance

Bonjour. Le réseau de secours ne fonctionne pas malgré l'éligibilité de mon domicile jugée 5/5. Quand je souhaite tester la connexion il me dit que le réseau de secours est indisponible. D'autre part la telesurveillance na meme pas essaye de me contacter quand jai déclenché l'alarme en mode nuit hier sans faire exprès. Tout est paramétré correctement. Jai souscrit a ces 2 options qui sont donc inactives ? Peut-on me recontacter ou me renseigner ? Merci

Coralie D.
Coralie D.

Coralie D.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page