Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reseau de secours et telesurveillance

Bonjour. Le réseau de secours ne fonctionne pas malgré l'éligibilité de mon domicile jugée 5/5. Quand je souhaite tester la connexion il me dit que le réseau de secours est indisponible. D'autre part la telesurveillance na meme pas essaye de me contacter quand jai déclenché l'alarme en mode nuit hier sans faire exprès. Tout est paramétré correctement. Jai souscrit a ces 2 options qui sont donc inactives ? Peut-on me recontacter ou me renseigner ? Merci

Coralie D.
Coralie D.

Coralie D.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Coralie,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1977981-aucun-reseau-secours-probleme-activations-services

    Bonne journée,

    Haut de page