Question en attente de réponse
Bonsoir Madame, Monsieur,
Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à installer ma caméra indoor MyFox.
J’ai tout essayé plusieurs fois sans succès : reset, débrancher la caméra plusieurs jours, rapprocher la caméra de la box, vérification des paramètres réseau...rien n’y fait.
Je précise que le « Link » est lui connecté à ma box et que l’ensemble des tags et détecteurs de mouvements fonctionnent correctement.
Ma maison n’est plus entièrement sécurisée, je souhaite un support rapide de votre part afin de rétablir la situation d’origine.
Merci de votre retour
Cordialement
MB
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Miguel,
Quelle est l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayé de connecter la caméra sur un autre réseau ?
Bonne journée,
Bonjour Monsieur,
J’ai bien essayé sur un autre réseau wifi et ça ne fonctionne toujours pas. Les multiples mises à jour de votre application n’y ont rien fait non plus.
L’adresse MAC de ma caméra est : 2059A0F23E1E
Merci de votre retour
Cordialement
MB
Bonjour Miguel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée !
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