Problème pour pour me connecter à Tahomalink

Bonjour, cela fait 8 jours que je ne sais plus me connecter à Tahomalink directement ni avoir accès à l'API "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/...;

il me dit que mon identifiant est erroné. Mais même en réinitialisant l'identifiant cela ne fonctionne pas.

Alors qu'en passant par Somfy-Connect j'arrive à rentrer dans ma box Tahoma.

Mais pour la gestion de ma domotique (via eedomus) j'ai besoin de l'accès à l'API

D'avance merci

David A.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour David,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma?

    Bonne soirée

    David A.

    voici mon PIN : 1217-4424-9603 version 2019.3.4-7

    Anna B.

    Equipe

    David,

    votre box semble bien activée mais sur le serveur Belge et je n'ai malheureusement pas accès à ce serveur ce soir.

    avez-vous essayé de contacter le service consommateur de Somfy Belgique?

    Bonne soirée

    Raphael R.

    Bonjour,
    J ai eu le meme probleme que vous. Mon adresse ip de box adsl semblait blacklistee par le serveur tahomalink (dès lors que je me connectais à partir d une autre ip ou via somfy.f, ca marchait).
    Solution : changer l ip de sa box addl.
    Par contre, une semaine apres avoir reglé le probleme, il se produit de nouveau et je dois à nouveau changer l ip de ma box. La manip n est pas difficile, mais ca m agace.
    Il doit y avoir une regle de rejet par le serveur tahomalink qui m echappe.
    J aimerais bien savoir ce que c est (trop de requetes en un temps donné, bug..?).
    Slt
    R