Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour pour me connecter à Tahomalink

Bonjour, cela fait 8 jours que je ne sais plus me connecter à Tahomalink directement ni avoir accès à l'API "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/...;

il me dit que mon identifiant est erroné. Mais même en réinitialisant l'identifiant cela ne fonctionne pas.

Alors qu'en passant par Somfy-Connect j'arrive à rentrer dans ma box Tahoma.

Mais pour la gestion de ma domotique (via eedomus) j'ai besoin de l'accès à l'API

D'avance merci

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma?

    Bonne soirée

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    voici mon PIN : 1217-4424-9603 version 2019.3.4-7

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    votre box semble bien activée mais sur le serveur Belge et je n'ai malheureusement pas accès à ce serveur ce soir.

    avez-vous essayé de contacter le service consommateur de Somfy Belgique?

    Bonne soirée

    Raphael R.
    Raphael R.

    Raphael R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai eu le meme probleme que vous. Mon adresse ip de box adsl semblait blacklistee par le serveur tahomalink (dès lors que je me connectais à partir d une autre ip ou via somfy.f, ca marchait).
    Solution : changer l ip de sa box addl.
    Par contre, une semaine apres avoir reglé le probleme, il se produit de nouveau et je dois à nouveau changer l ip de ma box. La manip n est pas difficile, mais ca m agace.
    Il doit y avoir une regle de rejet par le serveur tahomalink qui m echappe.
    J aimerais bien savoir ce que c est (trop de requetes en un temps donné, bug..?).
    Slt
    R

    Haut de page