Numéro télécommande TAHOMA

Bonjour,
j'essaie de configurer mon automatisme de portail Evolvia 400 installé tout récemment, dans Tahoma, et je bute sur le numéro de télécommande à renter. Demandé 6 caractéres de Aà F et de 0 à 9, or les télécommandes livrées avec Evolvia ne me donnent que
KEYPOP 2 RTS
G019 38 5132681A
Que dois je renter ?

Alain D.

    Réponses

    Alain D.

    J'ai trouvé, désolé.
    L'indication télécommande du boitier Somfy de la configuration ne m'avait pas fait penser qu'il s'agissait de la télécommande livrée avec la box Tahoma.
    Tout marche bien