Jumelage Récepteur rts avec visiophone v250

Bonjour je possède un visio v250 ayant déjà 3 volet roulant de programmé sur 123, je possède 2 portails avec motorisation came je souhaite installer un récepteur rts 2 canaux ma question est quelle est la procédure de programmation pour utiliser les boutons 4 et 5 pour mes portails merci.

Julien F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Julien,

    Appui de 3s sur le bouton PROG du relais du récepteur qui commande un des moteurs, le voyant s'allume.
    Sur le Visiophone, vous sélectionnez le canal pour le portail.
    Vous faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton STOP du visiophone, le voyant du récepteur clignote puis s'éteint.
    Vous piloterez ensuite les moteurs avec le bouton STOP uniquement, un appui ouverture, un autre appui fermeture,
    à l'image du bouton de votre télécommande.
    Tenez nous informés,