Ma telecommande somfy keygo ne fonctionne plus?

Elle fonctionne pour ouvir/fermer un portail Axovia 220B.
Télécommande ne fonctionne pas, j'ai changé la pile, Quand je mets la nouvelle pile ds le logement, petit voyant rouge qui s'allume brièvement, mais pas de voyant qd j'appuie sur le bouton.

Janine J.

    Réponses

    Anonyme

    Télécommande HS.

    Bonjour,

    Enlevez le bouton central en caoutchouc dur et appuyez sur le contact que vous verrez dessous.

    Les autres boutons font-ils allumer le voyant ?

    Vous n'auriez pas remis la nouvelle pile à l'envers ?!

    Janine J.

    Bonjour, merci pour votre réponse, la pile est bien dans le bon sens, et quand je démonte la télécommande, et que j'appuie sut les boutons, pas de voyant, rien ne se passe.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je vous confirme la télécommande HS.
    Quel âge a t-elle ? (garantie 3 ans).

    Janine J.

    Bonjour
    Ma télécommande n'est pas toute jeune, elle a plus de 5 ans. Effectivement, elle doit être HS.
    Merci pour votre aide, il va falloir la renouveler.