une smoove d'un seul VR pilote tous les VR

depuis un dépannage un volet io commandé par un smoove pilote tous les vr.les autres réagissent normalement à leur smoove sans desagrement.
seul le smoove incriminé déclenché l'ensemble.en fonctionnement auto avec impresario choris est parfait.
je n'arrive pas à supprimer ce phénomène

jean-luc H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour supprimer une télécommande mémorisée dans un volet:

    1 - appuyez sur le bouton "Prog" de la télécommande du volet à supprimer jusqu'au mouvement de celui-ci.
    2 - appuyez très brièvement sur le bouton "Prog" de la télécommande à supprimer.
    3 - Répétez l'opération pour chaque volet.

    Bonne journée !