Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur filaire Somfy compatible récepteur wellcom ?

Bonjour, j'ai posé un store verticale sur une fenêtre de toit commandé chez franciaflex.
J'ai un moteur filaire Somfy (la commande était pourtant faite en radio) sans molette de fin de course, la fin de course automatique est impossible et je ne sais pas le nom du moteur mais je n'avais pas le câble universelle.
On m'a fourni un interrupteur Somfy que je ne peux pas mettre ainsi qu'un récepteur et une télécommande wellcom qui fonctionne avec les moteurs franciasoft de chez franciaflex.
J'aurais aimé savoir si les deux sont compatibles, car dès que je les branches, j'ai l'impression que le récepteur fonctionne comme un interrupteur.
C'est à dire que des que je le branchais, le store descendait sans que je puisse faire la manip avec ma télécommande.
J'ai juste pu inverser les fils de montée et descente afin de le remonter et laisser le store en attente...
Merci pour votre intérêt.

Tim P.
Tim P.

Tim P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tim,

    Pour vous guider dans la procédure de programmation et de câblage de vos équipements, je vais obligatoirement avoir besoin du modèle exacte du moteur Somfy qui est installé.

    Bonne journée,

    Tim P.
    Tim P.

    Tim P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je m'en doutais ...
    Je ne connais toujours pas le modèle du moteur, mes patrons étant toujours en vacances j'ai néanmoins essayé de contacter franciaflex en vain.
    C'est certainement un filaire électronique mais je ne sais pas lequel et je ne suis pas retourné sur le chantier.
    Merci de votre attention, je pense pouvoir me débrouiller une fois que j'aurais le modèle exacte mais je vous tiendrais au courant .

    Haut de page