Plusieurs badges avec des soucis de batterie ?

Bonjour,
depuis quelques jours deux de mes badges m'indiquent qu'il faut changer la pile, ce que je fait mais quelques jours après ça recommence. Il arrive que la petite loupiotte clignotte également. J'ai déjà changé 5 à 6 fois les piles au total pour les 2 badges. Le troisième qui utilise les même piles n'a aucun souci.
De plus les capots arrières ne tiennent pas correctement (sur les 3 badges que j'ai). Ils tombent sans raison.
merci de votre aide
cordialement

Magali M.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Magali,

    Je vous invite à enlever la pile des deux badges et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Lorsque les badges restent à la maison, assurez-vous qu'il sont à proximité du Link et que le capot des badges et leur piles ne tombent pas facilement quand vous les portez avec vous.