Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne volets roulant

Grand merci pour votre aide.
Du nouveau :

j'ai démonté le tablier.
la pile de la télécommande est neuve
effacement mémoire moteur (2s,8s,2s), j'ai le va et vient
appui 8s sur programmation télécommande, j'ai le va et vient
appui simultané sur "montée" et "descente" de la télécommande, j'ai le va et vient
A partir de là je suis bloqué :
si je commande "montée" le tambour moteur tourne, dans le bon sens, d'un tour sur lui-même est s’arrête
si je commande "descente" le tambour moteur tourne, dans le bon sens, d'un tour sur lui-même est s’arrête
Pensant à des arrêts programmés, je n'ai pas réussi à les supprimer. Est-ce vraiment le cas ?
Que puis-je faire pour supprimer ce problème avant de remonter le tablier ?

Gérard J.
Gérard J.

Gérard J.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Evitez de multiplier les posts pour un même sujet.

    https://forum.somfy.fr/questions/2058322-volet-roulant-monte-descend

    Bonne journée !

    Haut de page