Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne volets roulant

Grand merci pour votre aide.
Du nouveau :

j'ai démonté le tablier.
la pile de la télécommande est neuve
effacement mémoire moteur (2s,8s,2s), j'ai le va et vient
appui 8s sur programmation télécommande, j'ai le va et vient
appui simultané sur "montée" et "descente" de la télécommande, j'ai le va et vient
A partir de là je suis bloqué :
si je commande "montée" le tambour moteur tourne, dans le bon sens, d'un tour sur lui-même est s’arrête
si je commande "descente" le tambour moteur tourne, dans le bon sens, d'un tour sur lui-même est s’arrête
Pensant à des arrêts programmés, je n'ai pas réussi à les supprimer. Est-ce vraiment le cas ?
Que puis-je faire pour supprimer ce problème avant de remonter le tablier ?

Gérard J.
Gérard J.

Gérard J.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
21490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de la Gare
Ville:
SAINT-JULIEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Evitez de multiplier les posts pour un même sujet.

    https://forum.somfy.fr/questions/2058322-volet-roulant-monte-descend

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique