Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Parasitage ouverture Evolvia 400 ?

Bonjour
Depuis plusieurs mois, mon portail s'ouvre de façon intempestive 2 à 3 fois par mois, en début de matinée ou en fin de journée. Je n'ai jamais constaté de fermeture intempestive mais le portail est fermé 90% du temps.
Il n'y a pas d'insecte et d'anomalie au niveau des commandes filaires (clé au pilier et poussoir dans la maison).
J'ai acheté cette motorisation en octobre 2016, installation en décembre.
Nous habitons près d'un lotissement, pas vu de corrélation avec la commande des 2 barrières de parking à quelques dizaines de mètres.
Je suis surpris de ne pas pouvoir changer de canal mais peut-être est-il possible de réduire la sensibilité du récepteur...

Martial B.
Martial B.

Martial B.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Haut de page