Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zero tahoma V1

bonjour,
Je souhaite remplacer ma tahoma V1 Liberty par une V2 avec base sécurité sans perdre la possibilité d'utiliser ma V1 dans ma résidence secondaire.
Pourriez-vous m'aider à faire la remise à zero nécessaire pour mon ancienne box? Son PIN est 021-3319-1295.
Merci

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ca veut dire que vous avez achetez une V2 ?

    Si tel est le cas, branchez la V2 sur Internet, laissez branchée la V1 et donnez le PIN de la V2 et attendez le contact d'un Yellow.

    Soyez patient en cette période de congés !

    Bonne journée !

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Merci de votre réponse
    Ma nouvelle TaHoma est une serenity et j’ai lu que pour garder la possibilité de réutiliser mon ancienne box il ne fallait pas faire un transfert mais un reset

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors demandez la remise à zéro de votre V1 en remplissant le formulaire et reconfigurer de A à Z votre V2 !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    JE souhaite installer ma nouvelle tahoma V2 en lieu et place de ma v1 actuelle et j'ai compris que vous deviez lui faire une remise à zéro pour qu'elle reste utilisable.
    Merci

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Un yellow serait-il disponible pour régler ce problème ?
    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Arnaud

    Patientez, le SAV est fermé aujourd'hui comme stipulé dans le bandeau !

    Bon WE !

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

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    Parfait merci, j’ai pu installer ma v2 sans difficulté.

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