Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-on Programmer avec Telis 4 RTS?

Bonjour
J'ai deux stores commandés par une Telis 4RTS
Je n'ai pas d'autre télécommande
J'ai dû démonter un store pour remplacer les ficelles. Le store répond à la Telis, mais les fins de courses ne sont plus bons.
Comment puis-je reprogrammer les fins de courses avec la Telis 4 RTS?
Merci

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    De la même manière qu'avec une télécommande 1 canal.
    Il suffit de vous positionner sur le canal dédié au store et d'appliquer la procédure indiquée dans la notice du store.

    Joseph M.
    Joseph M.

    Joseph M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème de fin de course que Pascal L.
    Je n'ai pas su trouver dans les notices comment programmer cet arrêt : est-ce qu'il suffit d'appuyer sur "my" pour que la fin de course soit programmée ?

    Bonjour Joseph,

    veuillez trouver ci-dessous le lien de la vidéo pour la programmation de la position favorite "My".

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique