Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service Consommateur ?

Merci Thomas de vous intéresser à mon problème. Je fais comment pour appeler ce service consommateur. Je ne trouve aucune coordonnée Téléphonique. A part les dates et horaires d'ouvertures sur fond bleu en haut de page, c'est tout ce que je vois.
Si vous pouvez m'en dire plus, j'en serais fort aise.
Cordialement.
Georges.

Georges M.
Georges M.

Georges M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
01310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme + Portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    restez sur votre sujet d'origine. Inutile de multiplier les posts car on n'y comprend rien!

    Vous pouvez appeler le 3260 (appel surtaxé) pour joindre le SAV.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique