Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service Consommateur ?

Merci Thomas de vous intéresser à mon problème. Je fais comment pour appeler ce service consommateur. Je ne trouve aucune coordonnée Téléphonique. A part les dates et horaires d'ouvertures sur fond bleu en haut de page, c'est tout ce que je vois.
Si vous pouvez m'en dire plus, j'en serais fort aise.
Cordialement.
Georges.

Georges M.
Georges M.

Georges M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonne soirée !

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