Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

programmation "MY" en ouverture partielle ?

Est-il possible avec la télécommande Telis 1 Chronis de ne programmer qu'une ouverture partielle (le matin) et refermer totalement le soir. En clair, je voudrais, en mon absence que le volet ne s'ouvre que partiellement tous les matins et se referme pour la nuit. J"ai vu une vidéo expliquant une fermeture partielle avec la touche "MY" et je voudrais faire l'inverse. Comment programmer si cela est possible ? Merci de votre aide

Pierre L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le modèle Telis 1 Chronis, n'existe pas chez Somfy, pourriez-vous me confirmer s'il s'agit de la Telis Impressario Chronis IO, la Telis 6 Chronis RTS, la Chronis 1 IO, la Chronis RTS ou l'Easy Chonis RTS ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Pierre L.

    Bonjour, merci de votre aide et excusez la réponse tardive car je n'étais pas chez moi pendant cette période. je vous confirme, comme vous pourrez le lire sur l'emballage que cette télécommande est bien une"Telis 1 Chronis"

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    En effet, cette commande n'est pas destinée au marché français, il semblerait que sa programmation soit identique à la commande Telis 6 chronis RTS. vous avez donc la possibilité de créer des scénario pour lancer en position My, il faudra au préalable mémoriser cette position My avec les commandes individuelles des moteurs.

    Bonne journée,

    Pierre L.

    Bonjour, j'ai déjà programmé la position sur la touche "my" en mode manuel mais je ne sais pas comment la programmer pour qu'elle soit automatique lors de la descente commandée par la minuterie. Merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    N'avez-vous pas le choix lors de la création d'une programmation que l'ordre soit montée "^", descente "v" ou postion favorite "My"  comme sur la Telis 6 Chronis RTS?

    Bonne journée,

    Pierre L.

    Bonsoir, la touche "MY" est bien présente sur le clavier mais n'apparaît pas sur l'écran, contrairement à votre illustration. Seuls, les onglets "1" et "2" (permettant de programmer l'heure d'ouverture et de fermeture) existent Je suppose donc que cette position n'est pas programmable en ouverture automatique...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Visiblement la Telis 1 Chronis ne permet pas cette programmation.