Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail ne se ferme pas en totalité à la première demande

Bonjour, à la fermeture le portail s'arrête à environ 50 cm de la fin.il faut le recouvrir partiellement et le refermer pour obtenir une fermeture complete
En ouverture quand les cellules sont occultées le portail se referme au lieu de simplement se bloque
Pour information j'utilise le bouton n0 1 de la télécommande pour la motorisatio du garage et le 2 pour le portail,
Merci d'avance
Salutatio s

Alain Q.
Alain Q.

Alain Q.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
17250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle référence de motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Alain Q.
    Alain Q.

    Alain Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    17250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, EVOLVIA 400 début 2019
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Relisez bien la notice au chapitre branchement des moteurs.

    Vos moteurs sont câblés à l'envers ...

    Puis faites une RAZ totale et recommencez la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique