Portail ne se ferme pas en totalité à la première demande

Bonjour, à la fermeture le portail s'arrête à environ 50 cm de la fin.il faut le recouvrir partiellement et le refermer pour obtenir une fermeture complete
En ouverture quand les cellules sont occultées le portail se referme au lieu de simplement se bloque
Pour information j'utilise le bouton n0 1 de la télécommande pour la motorisatio du garage et le 2 pour le portail,
Merci d'avance
Salutatio s

Alain Q.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle référence de motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Alain Q.

    Bonsoir, EVOLVIA 400 début 2019
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour

    Relisez bien la notice au chapitre branchement des moteurs.

    Vos moteurs sont câblés à l'envers ...

    Puis faites une RAZ totale et recommencez la mise en service.